Acceuil / Tests Produits / 30 Éponges konjac Lady Green Bio à tester !

30 Éponges konjac Lady Green Bio à tester !

30 Éponges konjac Lady Green Bio à tester ! - Test produit gratuit


Lady Green Bio Lance une campagne testeur de produit sur le site Sampleo afin de nous permettre de tester 30 Éponges Konjac :
  • à l’aloe vera.
  • Au charbon de bambou.

Testez l’Éponge Konjac de Lady Green Bio !

L’éponge est composée de fibres végétales naturelles à 100% provenant de la racine de Konjac, qui est une plante vivace originaire d’Asie du Sud-Est, la pâte obtenue est d’abord moulée puis mélangée naturellement avec de l’eau et des extraits de plantes ou d’argiles de couleur ce qui donne à l’éponge son aspect coloré.

Pour pouvoir postuler au test, cliquez sur le bouton  » Participer au Bon Plan  » ci-dessous, et connectez-vous ensuite sur le site ( ou inscrivez-vous).

Vous avez jusqu’au 09 Octobre 2016 afin de pouvoir postuler.

NB : Pessayer de participer également concours pour les 80 Coffrets Hyalurides Dr Pierre Ricaud à gagner !
Lady Green Bio Lance une campagne testeur de produit sur le site Sampleo afin de nous permettre de tester 30 Éponges Konjac : à l’aloe vera. Au charbon de bambou. Testez l'Éponge Konjac de Lady Green Bio ! L’éponge est composée de fibres végétales naturelles à 100% provenant de la racine de Konjac, qui est une plante vivace originaire d’Asie du Sud-Est, la pâte obtenue est d’abord moulée puis mélangée naturellement avec de l’eau et des extraits de plantes ou d’argiles de couleur ce qui donne à l’éponge son aspect coloré. Pour pouvoir postuler au test, cliquez sur le bouton…
Voter Pour Ce Bon Plan - 100%
User Rating: 5 ( 1 votes)
 Recevez chaque mois une selection de capsules de café chez vous !

A Propos Mrechantillons

Le but de notre site « Monsieur échantillons » est de patrouiller le web pour vous apporter sur un seul site le maximum de bons plans regroupant des offres d’échantillons gratuits, de remises, de concours, de bons de réductions ! Le but derrière est de vous aider à économiser du temps et surtout de l’argent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.